Bad quality

bonjour, je suis déçu de mon imprimante zortrax neuve. :wacko:

impossible d' avoir une pièce de qualité ,voir photos !.

je cherche des conseils d' utilisation pour régler mes problèmes, ce qui est difficile car il ni a pas de forum zortrax en Français et maitrise très mal la langue Anglaise .Alors si des Français sont sur ce forum,ce serai sympa de ce manifester . :unsure: .

Certaines faces de mon cube est mal fini ! je trouve pas pourquoi ,surtout qu'il y a très peu de réglage sur la zortrax.

Hello, I am disappointed by my printer zortrax new wacko: impossible to have a quality room, see photos!.

I look for advice of use to solve my problems, what is difficult because it nor has no forum zortrax in Frenchman and masters very badly the English language .Alors if French people are on this forum, it shall be nice to show it . :unsure:.

Certain faces of my cube is badly finished! I find not why, especially that there is little regulation on the zortrax

3620

20160917_091012_1.jpg

Bonjour,

je suis aussi francophone et utilise aussi les services de traduction en ligne (à utiliser avec discernement car les traductions sont loin d'être parfaites si on ne les vérifie pas !!!)

Bref, il y a quand-même ici un forum en français (peu réactif et pas beaucoup suivi) : http://forum.machines-3d.com/

Tente ta chance là aussi !

Tu devrais donner plus de détails sur l’objet en cause : les paramètres utilisés, la matière choisie ( est-ce bien du filament Zortrax ?) et peut-être aussi partager le fichier stl ou le z.code pour pouvoir comparer chez un autre utilisateur.

Est-ce un fichier téléchargé ? Un dessin personnel ?

Merci Alex de m' avoir répondu  , je vais refaire mon post avec plus de détail et tenter sur le forum machines3D

;) 

oups Axel , :rolleyes:

Il y a aussi quelques Zortraxiens sur cette groupe FaceBook francophone:

https://www.facebook.com/groups/cfi3d/

Merci, pour le lien.

J' ai du mal a trouver une réponse a mon problème  qui pourtant est facile a décrire avec une photos.

j' ai ré-imprimer une seconde pièces et le défaut est identique et au même endroit de l'impression .

je me demande si elle va pas faire un retour a l' expéditeur :angry:

@+

Un problème avec une courroie?

Maybe a belt problem

If the printer is brand new return it to the seller.

Si ton imprimante est neuve tu la renvoi au révendeur , l'imprimante doit imprimé parfaitement sans aucun réglage et ce n'est pas toi qui doit résoudrel e problème.

I never did bed level, my Zortrax was perfect since the first print , only problem after 16 months a broken belt because Abs debris .

Jamais fait aucun réglage , la mienne a toujours été parfaite à part une courroie cassé à cause de débris d'Abs qui y sont volé dessus en nettoyant la plat réchauffant.

problème résolu en remplacent la buse ̣!! :D :D

Solved problem replace the nozzle .

Salut David,

J'arrive un peu tard et tant mieux si ton soucis est résolu, en français il y a cette page si tu as besoins d'aide / conseils : https://www.facebook.com/groups/728731397266697/?fref=ts