Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver des pièces détachées pour les imprimantes Zortrax, la plus part des revendeurs sont en ruptures de stock.
Je cherche des hottens pour la M300 DUAL.
Merci
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver des pièces détachées pour les imprimantes Zortrax, la plus part des revendeurs sont en ruptures de stock.
Je cherche des hottens pour la M300 DUAL.
Merci
Salut,
As-tu vérifié ici : https://store.zortrax.com/parts-and-accessories/m300dual ? Les pièces sont disponibles immédiatement.
Je te préviens que le délai de livraison pour certains articles est actuellement prolongé. Le mieux serait de commander directement sur le site de Zortrax.
Si tu rencontres des problèmes, fais-moi savoir.
Hi Flavienm,
You can buy the covers for the M300 Dual at this link:
Best regards,
Darek
Bonjour,
Impossible de commander sur votre site, on me renvoie sur les distributeurs Français, et ils sont tous en rupture de stock.
Voir image
J’ai bien peur de ne pas pouvoir commander sur votre site car nous payons par mandat administratif.
Cordialement,
FM
Oui, tu as raison, cette pièce n’est actuellement pas disponible sur le site.
Je te donne le contact d’une personne du service, car les pièces Zortrax se vendent rapidement et il faut parfois attendre un peu.
Écris à cet e-mail : marcin.nowotka@zortrax.com. Merci de faire référence à cette conversation sur le forum, cela simplifiera le processus.
Bonjour,
Cela fait une semaine que j’ai envoyé un mail au contact marcin.nowotka@zortrax.com et je n’ai toujours pas de réponse, est ce normal ? est ce le bon contact ?
Cordialement,
Salut, le contact est correct. Demain, je contacterai cette personne à propos de ta demande. En général, en ce moment, Zortrax a beaucoup de commandes, donc le temps de réponse est retardé. Désolé pour cela.
Merci de m’envoyer en message privé l’adresse e-mail depuis laquelle tu as écrit.
Je n’arrive pas à trouver comment faire pour t’envoyer un message en privé…
“Je t’ai envoyé un message.”