Piéce de remplacement en z-glass

Bonjour a tous et bonne année,

En installant le sapin de noël, je ai cassé le verre D'une applique murale.

Après Quelques calcules B)  et la modélisation je en Peux enfin imprimer.

Je ai fais un test de non PREMIER MINISTRE de l'ONU Avec des appuie Qui était .Conseillé par Z de bains sans par Mais non Comprendre quoi pouvaient bien ILS Servir.

706804Capture.png94861720150101110348.jpg

Les Appuie Ne ONT pas Tenu très Longtemps.

Problèmes:

1 / La buse continuateur de l'ONU de distribuer de la Matière CES pendentif Déplacements, soi Qui Donne des fils et Cris des Déchets sur l'impression.

309766dechets.jpg494140dechets2.jpg

2 / il y also des différences de transparence Du non des Méthodes de remplissages differentes.

532321zigzag1.jpg

(Les zones blanches AINSI sont remplient en zig-zag.)

Deuxième Provisoires, sans d'MAIS Soutient et Avec Quelques reglages.

907678regalge.png

86127920150102111757.jpg

(Original et la copie)

21340620150102111852.jpg

Enfin la pièce en position de de RAPIDEMENT et nettoyé.

28676120150102112121.jpg44405520150102112130.jpg

Je vous Fourni le Fichier STL,

En esperant Que la langue française ne sois pas trop difficile versez le traducteur.

est-tu content du matériel?? j'hésite encore a en commander car les commentaires que j'ai pu voir n'ont pas l'air très encouragent

"Green glass" like your original part would be a great color for Z-glass...

I think before getting more colors of zglass it sgould work propoerly first, hope the community be more supportive and try much more parts on this material to give some feedback. Also some kind of developer program from zortrax would be great somore advanced users can have testing spools

est-tu content du matériel?? j'hésite encore a en commander car les commentaires que j'ai pu voir n'ont pas l'air très encouragent

Oui globalement satisfait du matériau, le z-glass est très dur mais flexible. (sans doute cassant) 

Le problème viens surtout des façons différentes d'application durant l'impression.

788190coupe.png (La zone entre les fléches sera moins transparente (blanche))

Julia,ahntia

quant les problèmes d'impressions seront arrangés, pourquoi pas de la couleur,

ont pourra jouer aux artistes :)

Essaye peut-etre "Mesh mode", qui imprime sans infill?

Essaye peut-etre "Mesh mode", qui imprime sans infill?

Je viens de simuler avec z-suite et il y a encore du remplissage "zig-zag"

Marc, my french is rusty ...

Try making that lamp shade just 0.5-1mm thick and no support. Might work.

L.E. I think Julia meant 'shell' mode, mesh does generate some support inside the model.

Marc, mon français est rouillé ...

Essayez de faire que les abat-jour juste 0,5-1mm d'épaisseur et pas de soutien. Pourrait fonctionner.

LE Je pense que Julia signifiait mode 'shell', maille fait de générer un soutien à l'intérieur du modèle.

Effectivement, j'aurai du y penser!!

Je vais refaire l'impression en mode "shell" vue que la matière a une très bonne tenu, cela devrais fonctionner.

(Quant la machine sera dispo :) )

Bonjour a tous,

J'ai testé en mode "shell",

la base c'est affaissé.

27326020150104133134.jpg

le bas du modèle n'est pas imprimé en mode shell.

250614full.png         489510shell.png

L'ensemble est très joli mais trop souple, il se déforme sous sont poids. (dommage)

et j'ai une petite question au passage, a quoi servent les chiffres a coté de shell?

157811indication.png

les chiffres a coté de shell représente l’épaisseur de tes parois